Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MICHEL LE BERGER
MICHEL LE BERGER
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
15 mars 2007

MA PRESENTATION 11.07

BONJOUR,
DSCF0084
Je m'appelle
MICHEL
J'habite à
PAULMY en touraine
J'aurais 40 ans en 2007
je vis avec ma compagne SYLVIE
J'ai 2 filles AMANDINE et BERENGERE
Je suis BERGER (agriculteur) depuis 10 ans
J'aime MON TRAVAIL DE BERGER,
LA BOTANIQUE,
LA PHOTO/SCRAPBOOKING et
MA GENEALOGIE

J'aurais tout le plaisir de vous donner plus de détails dans les mois à venir.

Mon blog est né, je dois maintenant le faire vivre pour nous .

A LA SEMAINE PROCHAINE

LES WEBEURS


Publicité
Publicité
Commentaires
N
je trouve detestable ,la personne qui ne te trouves pas digne de ce blog ,cela se voit qu'elle ne connait pas le 'berger)meritant moi je te felicite et je suis fiere de ta passion courage a plus
L
bel article de présentation avec une trés jolie photo qui donne envie de connaître la suite...<br /> bon courage!
U
Monsieur,<br /> je tenez à vous dire que votre blog n'est pas digne d'être sur le net! :)<br /> <br /> ps: belle photo néanmoins!<br /> <br /> une webeuse parmi tant d'autres
M
Enfin un site pour révéler l'existence de ce passionant Gaec qui se marie harmonieusement avec le cadre rural de la région. A visiter!!<br /> <br /> Vivement l'ouverture!
Publicité